Rabehi : «Quand je partirai, on connaîtra ma valeur»
Dans une déclaration à une chaîne de télé privée
Dans une sortie médiatique sur une chaîne de télé privée, le président du Chabab a fait comprendre qu’il allait bel et bien rester et assure qu’il y aura quelques arrivées pour la saison prochaine.
En parvenant à décrocher la Coupe d’Algérie, le président du Chabab a très certainement réussi à sauver son poste pour la saison prochaine et le grand mérite dans tout cela revient sans aucun doute à l’entraîneur et aux joueurs et qui ont fait leur travail convenablement. Dans une déclaration accordée à une chaîne de télévision privée, le PCA est revenu sur la saison en assurant qu’elle a été vraiment compliquée. «Je pense que c’était une saison assez compliquée sur tous les plans. On avait beaucoup d’ambitions en début de saison mais les choses se sont passées d’une manière qu’on n’attendait pas et donc, il fallait tout faire pour sauver la saison. On a réussi à remporter cette Coupe et c’est une énorme satisfaction pour nous du moment qu’on a terminé avec un titre malgré tout ».
«On m’a touché dans mon amour propre mais je suis là»
Le président est également revenu sur la saison qu’il a vécue et il a fait savoir qu’il a été particulièrement affecté par les insultes et par le fait que les supporters étaient contre lui. «Oui, je dois dire que j’ai été particulièrement touché sur le plan personnel. Cependant, on a terminé la saison avec un titre et c’est le plus important. Il y a un vieux dicton qui dit « qu’on ne connaît la valeur de quelqu’un que lorsqu’il part ». Peut-être que quand je partirai, on connaîtra ma réelle valeur. Je suis avant tout un supporter du CRB et tout le monde me connaît ».
«On a fait une erreur en jouant la Coupe arabe»
S’exprimant sur la saison passée, le président a fait comprendre qu’il y a eu des erreurs qui ont été commises. «Je pense que nous avons commis certaines erreurs la saison passée et notamment le fait d’avoir disputé la Coupe arabe en Arabie saoudite. Les joueurs n’ont pas eu de repos pendant 5 ans et on a enchaîné cette compétition. C’était une erreur ».
«On a commencé à préparer la saison prochaine»
En ce qui concerne la préparation de la saison prochaine, le président du Chabab a assuré que le club a déjà commencé à préparer la nouvelle saison sportive. «A vrai dire, nous n’avons pas perdu de temps puisque nous avons directement commencé à travailler sur la saison prochaine. Nous avons déjà fait une réunion pour élaborer un plan d’action. On va essayer de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se déroulent selon les espérances ».
«Il y aura quelques mouvements»
Interrogé sur le Mercato, Rabehi a déclaré qu’il n’y aurait pas beaucoup de mouvement au sein de l’équipe. « Ce que je peux dire concernant le Mercato, c’est que nous avons commencé à travailler. Cependant, je tiens à signaler qu’il n’y aura pas beaucoup de mouvement et qu’il n’y aura que quelques arrivées seulement. Le plus important pour nous, c’est l’ossature et on ne va pas faire les mêmes erreurs que la saison passée lorsqu’on a perdu Bouchar et Draoui ». Un discours qui reste très carré de la part du président qui n’a pas dit grand-chose mis à part quelques indications sur ce qu’il va se passer au cours des prochaines semaines au sein de la formation de Laquiba.
Akram B.