Football Algérien

Mohamed Madani officiellement Canari

Attendu depuis quelques jours

La formation kabyle tient désormais sa seconde recrue en ce Mercato estival après le gardien de but Gaya Merbah qui est déjà Canari. Il s’agit du défenseur axial Mohamed Amine Madani qui a paraphé un contrat de trois ans avec la formation du Djurdjura jeudi en fin de journée. 
L’accord entre le joueur et la JSK remonte à quelques semaines avant d’acter sa venue jeudi en apposant sa signature. Il est parti passer quelques jours de vacances avant de concrétiser sa venue. En optant pour les Jaune et Vert, l’international algérien a mis fin à toutes les rumeurs selon lesquelles il aurait changé d’avis. Il est vrai que l’offre du MC Oran en revoyant la proposition financière des Kabyles à la hausse, a quelque peu freiné le joueur qui a finalement tenu sa parole. Convaincu par le projet sportif qui lui a été présenté par les responsables kabyles, Madani a choisi la JSK. Il était sollicité par plusieurs clubs qui voulaient s’attacher ses services, toutefois il a choisi la formation du Djurdjura. Son objectif est de gagner des titres et d’arracher une place de titulaire avec l’équipe nationale.
Les dirigeants attendent beaucoup de lui
Contents d’avoir recruté l’ex-pensionnaire du CSC, les dirigeants kabyles attendent beaucoup de lui pour aider la JSK à réaliser ses objectifs. Ils sont séduits par ses qualités et restent convaincus qu’il apportera un plus à l’équipe lors de la nouvelle saison sportive. Voulant avoir un bon axial, ils sont parvenus à recruter un international, ce que la JSK n’a pas eu depuis plusieurs années. En somme, les responsables de la cellule de recrutement ont frappé un bon coup.
Les supporters satisfaits 
La signature de Madani à la JSK a fait plaisir à la majorité des supporters. Ces derniers estiment que la direction a fait le bon choix en recrutant Madani. Même si leur direction a recruté deux joueurs seulement pour le moment, les fans savent que le plus important est de recruter des joueurs de qualité. Après des années de souffrance, l’espoir est revenu pour les supporters kabyles de voir leur club jouer les titres. Madani qui sait que les supporters kabyles sont exigeants, promet de tout faire pour leur procurer de la joie.
« Content de faire partie du projet de la JSK »
S’exprimant après avoir paraphé son contrat, la nouvelle recrue kabyle, Mohamed Amine Madani, n’a pas caché sa grande joie de rejoindre la JSK. Il affirme qu’il est très content de faire partie du projet que compte réaliser la JSK pour les saisons à venir. « Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme la JSK. J’ai signé un contrat de trois ans. Je remercie les dirigeants kabyles pour la confiance placée en ma personne. Ils m’ont convaincu par leur discours et je suis vraiment content de faire partie du projet du club kabyle. Bien sûr ma venue à la JSK est due à mes prestations avec le CSC et aussi avec l’équipe nationale. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi », a déclaré Madani.
« On fera tout pour réaliser les objectifs du club » 
A propos de ses ambitions avec sa nouvelle équipe, Madani affirme qu’il a, à l’instar de la direction du club, les mêmes ambitions pour réaliser les objectifs du club. Il affirme que la JSK doit jouer pour les titres et procurer de la joie aux supporters du club qui attendent beaucoup de leur équipe. « La JSK est un grand club et doit jouer pour les titres. Les supporters attendent beaucoup de leur équipe et on doit tout faire pour leur procurer de la joie. On ne lésinera pas sur les efforts pour que la JSK réalise ses objectifs pour que l’équipe et les supporters soient contents », a ajouté le défenseur kabyle.
« Je souhaite une grande réussite au CSC »
Madani est reconnaissant envers son ancien club, le CSC. Lors de son intervention après avoir signé à la JSK, il a remercié les dirigeants et les supporters de cette équipe à qui il souhaite une grande réussite. « Mon ancien club, le CSC, m’a permis d’atteindre mon niveau actuel. Au passage, je remercie ses dirigeants et ses supporters avec qui je garde beaucoup de belles choses. Je souhaite une grande réussite à mon ancien club, le CSC, pour la nouvelle saison sportive », a conclu Madani.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page