Le directeur sportif du Chabab n’a pas perdu de temps vu qu’il a déjà commencé à travailler en prenant en main sa première mission : réussir un bon recrutement.
Les dirigeants du Chabab ne ménagent aucun effort pour préparer au mieux la prochaine saison. En effet, les responsables ont commencé à travailler comme il se doit et plusieurs dossiers sont actuellement à l’étude. Cependant, et mis à part le dossier du milieu de terrain ivoirien Sery Gnoleba, sociétaire de l’ASEC Mimosas, le club de Laâquiba n’avance pas vraiment. D’ailleurs, le président du club est actuellement sur d’autres dossiers mais les choses n’avancent pas pour autant. Mais, depuis hier, les choses ont évolué puisque le nouveau directeur sportif du club, Toufik Korichi, a officiellement entamé sa mission et n’a pas tardé à prendre les choses en main et traiter le premier dossier important, celui du recrutement. D’ailleurs, ce dernier a été briefé quant à ce dossier. Korichi doit relancer le Mercato et bien choisir les éléments à recruter.
Il a été sollicité par Rabehi
D’après les informations d’une de nos sources, Korichi a débuté rapidement le travail car il veut être d’un apport précieux dans le recrutement. Il a été conforté, et surtout sollicité par le président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi. Ce dernier qui souhaite réussir le recrutement, a demandé un coup de main à Korichi, qui, au vu des larges prérogatives qui lui ont été attribuées, a décidé de tout faire pour renforcer l’équipe. Ce dernier compte recruter les meilleurs joueurs mais surtout des éléments capables de tirer l’équipe vers le haut.
Plusieurs dossiers chauds en attente
Toujours d’après la même source, le directeur sportif du Chabab a demandé un état des lieux par rapport à l’équipe. Aussi, il n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important pour lui, c’est d’avancer rapidement. D’ailleurs, outre le dossier recrutement, Korichi va devoir mener les négociations avec les joueurs qui ne veulent pas prolonger, à savoir Azzi, Bouras et Wamba tout en jouant d’intermédiaire entre l’actionnaire majoritaire et le président du conseil d’administration. Korichi veut tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à se renforcer.
Akram B.