Le portier Chamseddine Rahmani a songé à partir après que la JSK ait recruté le gardien Merbah qui a signé un contrat de cinq ans. Cependant, les dirigeants kabyles veulent avoir deux bons gardiens la saison prochaine. Ayant fixé le titre comme objectif pour le prochain exercice, ils veulent avoir des doublures dans les différents postes dont celui du gardien de but.
En effet, d’un côté la concurrence sera âpre dans au poste de gardien de but, de l’autre la JSK aura toujours un bon gardien si l’un des deux est blessé ou convoqué en équipe nationale. Ayant appris que le portier Rahmani voulait quitter le club après l’arrivée de Merbah, les responsables kabyles ont immédiatement mis leur veto à son départ. Selon une source autorisée, ils allaient fixer la somme de deux milliards et demi pour tout club qui veut le portier Rahmani. Histoire de garder leur gardien qui est encore sous contrat avec le club pour une autre saison. En somme la JSK tient à son gardien en dépit de l’arrivée de Gaya Merbah. Ainsi, sauf surprise de dernière minute, Rahmani restera Canari la saison prochaine.
Une grande concurrence attendue
Ainsi, avec la présence de Merbah, Rahmani et même le jeune Benrabah, la JSK qui a été confrontée à une situation difficile la saison passée après la blessure de Rahmani, n’aura pas de problème pour le poste de gardien de but. L’entraîneur de l’époque, Aït Djoudi avait incorporé le jeune Hadid avant de faire appel à l’autre jeune Benrabah. Ce dernier a été une révélation en fournissant de belles prestations. Pour la nouvelle saison, les dirigeants kabyles ne veulent rien laisser au hasard. Ils veulent avoir de bons joueurs à tous les postes pour permettre au staff technique de travailler dans de très bonnes conditions.
Hadid attend toujours de connaître son sort
Le jeune gardien Mohamed Idir Hadid attend toujours de connaître son sort avec la JSK. Avec le recrutement de Merbah, Hadid sera soit libéré,ou prêté à un autre club lors du prochain exercice. Hadid n’avait pas saisi la chance qu’il a eue après la blessure de son coéquipier Rahmani. Il a été relégué sur le banc avant d’être écarté pendant certains matches. Même s’il possède des qualités il doit continuer à cravacher pour progresser davantage. Reste à savoir maintenant où jouera Hadid la saison prochaine, c’est ce que l’on saura lors des jours à venir.
M. L.