Football Etranger

Déjà un forfait pour l’Allemagne

Alors que les hommes de Julian Nagelsmann s’apprêtent à défier les Écossais, à l’Allianz Arena de Munich, vendredi 14 juin, Aleksandar Pavlovic déclare forfait. Le jeune milieu sera bel et bien absent pour le premier match du groupe A, en raison d’une infection aux amygdales.
Régulièrement affecté par cette infection, il avait déjà raté son premier rassemblement en mars dernier. La semaine dernière, Pavlovic avait annoncé sur Sky Sport, qu’il envisageait de se faire enlever les amygdales après le championnat européen. Le joueur du Bayern Munich semble très touché puisqu’il sera contraint d’être arrêté pendant toute la compétition. Par ailleurs, son remplaçant est connu.

Emre Can appelé en renfort
Et il s’agira d’Emre Can. Alors que le joueur du Borussia Dortmund n’avait pas été appelé par le sélectionneur allemand, c’est finalement lui qui est revenu lui proposer d’intégrer le collectif pour jouer l’Euro. « Nous voulons six autres joueurs dans l’équipe et avons donc décidé de nommer Emre Can. Il a immédiatement exprimé son enthousiasme et sa volonté de rejoindre l’équipe. Nous voulions avoir dans l’équipe un joueur qui a joué beaucoup de matches et qui sait gérer la pression. Il peut correspondre au profil dont nous avons besoin maintenant », a confié Julian Nagelsmann, au sujet du finaliste de la Ligue des c²hampions.

Et deux côté écossais
Steve Clarke, le coach écossais a dû faire face au forfait des deux attaquants Ben Doak et Lydon Dykes. Touché au genou à la mi-saison, le défenseur de Liverpool n’a pas pu revenir à temps. Tandis que le deuxième a été blessé à la jambe gauche lors d’un remplacement. Tomey Conway, le buteur de Bristol a été appelé en renfort de dernière minute pour pallier ces absences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page