Malgré le huis clos imposé même au niveau des jeunes par la FAF, les U-21 du Mouloudia d’Alger ont su trouver les ressources nécessaires pour s’imposer face au CRB sur le score de 3 à 2. Et pourtant, les camarades de Boulemkhali réussiront le plus dur en signant trois buts coup sur coup durant le premier acte. C’est Belgouri qui a ouvert le score à la 17’ de jeu avant que Farès Belaïli ne signe un doublé sur penalty à la demi-heure de jeu et une autre réalisation à la 45’ de jeu. A ce moment du match, les Mouloudéens étaient leader du championnat de la catégorie mais les deux buts inscrits par Boussouar privent les jeunes du doyen de cette première place. Désormais, le MCA et le CRB pointent à la première place au classement général avec un total de 61 points. Mais le Mouloudia reste à la deuxième position du fait qu’il a perdu le match aller face à Belouizdad sur le score de 3 à 1. Cette réduction de Boussouar dans le money time impactera directement cette fin de saison qui s’annonce très palpitante. Les camarades de Boulemkhali gardent un espoir car un faux-pas du CRB ce mardi face à la JSS à Béchar leur ouvrirait les portes du titre. Et dire que les espoirs du doyen avaient pris un but égalisateur dans les arrêts de jeu face à la JSK qui pourrait les priver du sacre.
Hadj Redjem présent
Le président mouloudéen, Hakim Hadj Redjem était présent jeudi à Zéralda pour soutenir l’équipe de la réserve. Très fier de ses troupes, l’homme fort du doyen a félicité ses joueurs après ce succès obtenu avec mérite face au CRB.
Farès Belaïli signe un doublé
Le frère cadet de Youcef Belaïli, Farès a été très performant lors du choc face au CRB en signant un doublé. Un but sur penalty et un autre sur une frappe subtile permettront aux U-21 du Mouloudia d’Alger de s’imposer sur le score de 3 à 2. Farès a montré la voie à Youcef qui était lui était très attendu hier après-midi face au quadruple champion d’Algérie.
El Orfi et Bouzekri avec les espoirs
Pour la troisième fois de suite, Amar El Orfi a été mis à la disposition de l’équipe réserve. Cette fois-ci, le milieu de terrain s’est contenté d’une passe décisive alors qu’il a signé à chaque fois un but lors de ses trois dernières sorties. Moundhir Bouzekri était lui aussi de la partie contribuant grandement à la victoire des espoirs.
N. L.