Toujours pas de réunion direction-Charaf Eddine Amara
Préparation de la nouvelle saison sportive
Dans les tuyaux depuis quelques semaines, la réunion pour préparer la nouvelle saison entre les dirigeants et le président du groupe Madar n’a toujours pas eu lieu. Le CRB commence à être en retard par rapport à cette histoire.
Comme tout le monde le sait, malgré le fait que la saison ne soit pas encore terminée, il n’en demeure pas moins que les dirigeants du Chabab avaient décidé de se lancer dans les préparatifs pour la nouvelle saison et c’est surtout le recrutement qui a été lancé. Dans ce sens, les dirigeants du Chabab ont scruté le marché et avaient ciblé quelques noms pour la saison prochaine. Dans le même temps, on expliquait également que les dirigeants belouizdadis devaient également tenir une réunion de travail avec l’actionnaire majoritaire, Madar pour aborder tous les volets concernant la nouvelle saison sportive. Une réunion qui devait dessiner la feuille de route que devrait adopter le CRB pour le nouvel exercice. Cependant, des semaines après, force est de constater que rien n’a bougé et que tout reste en l’état puisque la fameuse réunion n’a pas eu lieu et à partir de là, tout reste figé. Des questions se posent cependant sur le retard occasionné par rapport à cette histoire.
La finale ne doit pas être une excuse
Beaucoup de nos sources assurent que le fait que la réunion n’ait pas eu lieu serait dû au fait que tout le monde est pleinement concentré sur la finale de la Coupe d’Algérie et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour laisser l’équipe se préparer sereinement pour la finale. Cependant, cet argument ne tient pas vraiment la route du moment que chaque chose est indépendante de l’autre et que le fait de vouloir se renforcer ne peut absolument pas déstabiliser l’équipe. Mieux, le MCA qui est également en finale de la Coupe d’Algérie a, d’ores et déjà, commencé à préparer la saison prochaine et prépare même le lieu du stage de préparation pour la saison prochaine. C’est dire que les dirigeants du Chabab peuvent faire de même, mais le fait de temporiser pourrait faire perdre énormément de temps à l’équipe au cours de la prochaine intersaison.
Une action rapide est obligatoire
Maintenant, il y a une chose à savoir concernant cette histoire et c’est le fait que les dirigeants ont encore le temps d’agir rapidement et de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux. Dans ce sens, il faudra accélérer les démarches pour tout mettre en place et essayer de faire le maximum pour permettre aux dirigeants de mettre un plan d’action efficace afin de gérer au mieux l’intersaison.
Akram B.