Football Algérien

Boudebouz et Benbdeka tout proches de s’engager avec le Doyen 

Après le titre, la direction s’attaque au Mercato

Neuf jours après avoir acté officiellement le titre de champion pour la 8e fois dans l’histoire du club, les hauts responsables de Sonatrach devront passer à l’action. 
Après plusieurs échecs, la firme pétrolière a enfin pris la bonne décision avec la nomination de Hakim Hadj Redjem qui a montré en l’espace de deux saisons qu’il était l’homme de la situation. Plus jeune président du MCA à remporter le championnat, Hadj Redjem jouit désormais du soutien indéfectible de tous les Chnaoua qui lui reprochaient lors de l’exercice précédent son manque d’expérience. Mais très vite, Hadj Redjem a appris de ses erreurs pour mettre le Mouloudia d’Alger sur orbite. Obtenant un ticket direct pour la plus prestigieuse compétition africaine, le club algérois pourrait même réaliser le doublé puisqu’une finale de Coupe d’Algérie face au CRB les attend prochainement. Il faut savoir que depuis le retour de Sonatrach aux affaires du club en 2013, l’obtention de la deuxième étoile africaine devient l’obsession première des hauts responsables du club et de tous les présidents qui se sont succédé à la tête du MCA.
Visant désormais le toit de l’Afrique, on apprend que les responsables de l’actionnaire majoritaire devront tenir prochainement une réunion très importante avec Hakim Hadj Redjem pour établir une feuille de route. Il s’agirait de la gestion du nouveau stade Ali-Amar dit Ali la Pointe qui sera réceptionné à la fin du mois de juin et le centre d’entraînement de Zéralda qui sera bientôt inauguré. La première entreprise des hydrocarbures du continent entend aussi débloquer une enveloppe conséquente afin de permettre à Hadj Redjem de réaliser un autre Mercato d’été XXL. D’ailleurs, l’homme fort du Doyen est sur le point de conclure avec Riad Boudebouz et Sofiane Bendebka qui sont plus que jamais favorables à se produire sous le maillot vert et rouge. C’est dans cette optique que Hadj Redjem bénéficiera d’une aide financière conséquente afin de pouvoir jouer à fond la Ligue des champions.
   N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page