Football Etranger
La der de Rayan Aït-Nouri avec les Wolves
Pour sa dernière sortie avec son équipe, le latéral gauche algérien et Wolverhampton ont essuyé, ce dimanche, en clôture de la saison de la Premier League anglaise, une défaite à Anfield face à Liverpool (2-0).
Comme d’habitude, l’arrière gauche algérien qui a débuté le match dans le onze, a été en excellente forme. Défensivement, l’international algérien a rendu une bonne copie, mais sur le plan offensif, l’Algérien a tenté quelques offensives mais en vain, les Reds étaient plus déterminés pour offrir la victoire à leur entraîneur Jurgen Klopp en guise de cadeau. Après une bonne prestation, Aït-Nouri qui a été remplacé à la 78e minute de jeu, a obtenu du site Hoscord la note de 7,3 sur 10, soit la deuxième meilleure note de la rencontre.
Convoité par les plus grands clubs de la Premier League dont Manchester City et Arsenal, le Real Madrid et autres, l’ancien joueur du SCO d’Angers a joué son dernier match avec Wolverhampton. Son club a d’ailleurs décidé de vendre son latéral gauche cet été. Pour rappel, Aït-Nouri dont le contrat avec Wolverhampton FC expire en juin 2026, a inscrit 3 buts cette saison et délivré deux passes décisives en 37 matchs, cumulant 2 589 minutes de temps de jeu.
Djamel Abed