Football Etranger

Amine Gouiri tranche

Restera, restera pas à Rennes 

L’attaquant du Stade Rennais, Amine Gouiri, qui veut donner un autre élan à sa carrière, n’a pas caché son envie de rejoindre une équipe jouant l’Europe la saison prochaine, mais ne ferme pas non plus la porte à son équipe. L’international algérien est cependant resté évasif sur son avenir immédiat lors de la conférence de presse.  
Face à la possibilité de le voir quitter le Stade Rennais à la fin de la saison en cours, si le club ne jouera pas l’Europe, le joueur formé à l’Olympique Lyonnais ne veut pas anticiper en déclarant : « Non, je ne suis pas focalisé sur ça. Honnêtement, je ne me suis encore posé cette question. Il reste encore deux matchs à disputer et il ne faut pas s’embêter avec ces questions », a-t-il dit. Avant de poursuivre : « La saison n’est pas encore terminée, et il y a encore quelque chose à faire. Nous verrons lorsqu’on aura joué toutes nos rencontres », et d’enchainer : « Mon objectif, comme celui du club d’ailleurs, est de bien négocier nos deux prochaines sorties où l’on vise la victoire, et tenter de réaliser quelque chose », a ainsi expliqué l’attaquant rennais.
« Je ne suis pas satisfait de mes statistiques »
Amine Gouiri veut terminer le championnat en apothéose pour soigner ses statistiques qui, selon lui, ne sont pas éloquentes, a-t-il avoué tout en soulignant : « C’est clair car lorsqu’on est attaquant, on a toujours envie de marquer. Mais au cours de cet exercice, j’ai inscrit moins de buts que la saison dernière. Je ferai de mon mieux lors des deux derniers matchs. Comme ce sont les chiffres qui parlent, pour ma part, je ne suis pas satisfait de mes statistiques », a-t-il conclu.
Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page