Ahmed Kendouci de retour à Al-Ahly
Après une saison convaincante sous les couleurs du club de Ceramica Cleopatra, l’international algérien Ahmed Kendouciest sur le point de retourner dans son club d’origine, en l’occurrence Al-Ahly d’Egypte, à partir de la saison prochaine. La direction du club cairote a décidé de récupérer son joueur à l’issue de sa période de prêt au club CeramicaCleopatra.
Le site égyptien « Le Caire 24 » a rapporté les derniers développements liés à l’avenir du milieu de terrain des Verts,Ahmed Kendouci, en révélant la décision du club d’Al-Ahly, tout en soulignant que l’entraîneur suisse Marcel Koller n’a pas officiellement décidé du sort de l’Algérien. Selon des sources, le patron de la barre technique d’Al-Ahly n’est pas enthousiasmé par le retour de Kendouci et n’a, jusque-là, affiché aucune position sur cette question, même si les dirigeants cairotes sont unanimes et d’accord sur la nécessité du retour de Kendouci, et ce, compte tenu des performances qu’il a réalisées avec Ceramica.
L’ancien joueur de l’ES Sétif qui a réussi à inscrire 7 buts et délivrer 5 passes décisives, toutes compétitions confondues, a également convaincu le coach national Vladimir Petkovic. Pour rappel, Kendouci a fêté sa première convocation en sélection nationale en mars dernier à l’occasion du tournoi international FIFA-Series, organisé en Algérie, au cours duquel le milieu de terrain s’est illustré de fort belle manière face à la Bolivie et l’Afrique du Sud.