Petkovic aura une discussion avec Belaïli, Naïdji et Beaumelle
Faisant actuellement la tournée des clubs de l’élite, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic aura au menu une visite au centre d’entraînement de Zéralda pour assister à une séance de l’équipe mouloudéenne.
Le coach bosnien pourra alors visiter l’édifice dont dispose actuellement le club algérois. Ce sera aussi l’occasion pour Petkovic de discuter avec Patrice Beaumelle, Youcef Belaïli et Zakaria Naïdji. Alors que les deux mouloudéens sont pressentis pour retrouver la sélection lors du prochain stage des Verts, cette visite pourrait faire le plus grand bien à Belaïliqui est devenu la cible des médias en raison de son comportement sur le terrain qui tranche avec les exigences d’un joueur international amené à défendre l’image du pays à l’international. Une chose est sûre, on attend dans les heures qui viennent la visite de Petkovic du côté de Zéralda et qui sera suivie avec minutie par tous les Chnaoua et les amateurs de la balle ronde.
Benlamri de retour à la compétition
Dans un autre registre et après avoir été remis au repos contre le WAT afin de lui permettre de souffler un peu, Djamel Benlamri devrait retrouver sa place de titulaire ce vendredi contre le NCM à Magra. C’est Ayoub Ghezala qui devraitfaire les frais de ce choix. C’est donc avec la paire Abdellaoui-Benlamri que le MCA abordera cette affiche de la 23e journée de L1.