Les Kabyles dos au mur
Tous les regards seront braqués ce soir sur le stade du 1er-Novembre qui accueillera le match avancé de la 23e journée du championnat entre la JSK et le MCO. Cette rencontre revêt une importance capitale pour les deux équipes qui luttent pour assurer leur maintien en Ligue 1.
Pour l’équipe visiteuse, le MCO, l’objectif est de surprendre la JSK pour souffler un peu. Occupant la 15eplace avec 19 points, l’équipe oranaise ne peut se permettre aucune erreur. De même pour la JSK, qui traverse une période difficile. En effet, avec 4 défaites consécutives en championnat, la JSK doit impérativement assurer la victoire aujourd’hui. Une nouvelle défaite plongerait les Canaris dans les calculs pour le maintien. Le coach Bahloul, qui a remplacé Aït Djoudi, exige la victoire de ses joueurs. « Le club est dans une situation difficile après les derniers résultats enregistrés. Cependant, nous ne devons pas baisser les bras. Oubliez les matchs précédents et concentrez-vous sur cette rencontre face au MCO. Vous devez tout donner pour remporter ce match. Les supporters sont inquiets et il est important de les rassurer », a déclaré le coach kabyle à ses joueurs. Bahloul, qui a fait de son mieux pour préparer ce match, attend une belle réaction de ses joueurs. Il vise les trois points de cette rencontre qui rapprocheront son club de l’assurance du maintien.
Arrêter l’hémorragie
Ainsi, les Kabyles, dos au mur, doivent tout mettre en œuvre pour stopper l’hémorragie dès le match de ce soir contre les Oranais. Le scénario de la saison passée risque de se répéter en cas d’une nouvelle contre-performance face à un concurrent direct pour le maintien. En d’autres termes, le match de ce soir est décisif, voire capital, pour les équipiers de Boualia. Ces derniers doivent sortir le grand jeu pour obtenir un bon résultat. Ne gagnant pas depuis plusieurs matchs, les Kabyles doivent mettre fin à cette mauvaise série aujourd’hui.
Bahloul et Bensafi veulent débuter par une victoire
Ce match contre le MCO sera le premier test pour le duo Bahloul–Bensafi, qui ont pris les rênes de l’équipe. Désignés par la direction pour assurer le maintien, ils souhaitent débuter leur aventure avec la JSK sur une bonne note. Ils ont tout mis en œuvre pour assurer la meilleure préparation possible pour le match de ce soir, préparant le groupe sur tous les plans. Cependant, la balle est maintenant dans le camp des joueurs, les acteurs sur le terrain. Les Kabyles feront tout leur possible pour remporter la victoire, en attendant de voir si cela se fera sous la direction du duo Bahloul–Bensafi.