Les dirigeants du Chabab ont d’ores et déjà pris la décision de se séparer de l’entraîneur Paqueta. Ces derniers sont déjà en contact avec d’autres entraîneurs mais le Brésilien est tout sauf inquiet.
Cela fait plusieurs mois que Marcos Paqueta travaille dans un climat instable où son poste est constamment en jeu. Une situation qui commence à sérieusement durer puisqu’à chaque faux pas, on ressort l’avenir du coach et on parle d’un limogeage. Si ce dernier a rapidement compris le manège des dirigeants, il ne veut pas répondre et se concentre sur son travail pour essayer d’atteindre les objectifs surtout que sur le papier, tout reste ouvert. D’après nos sources, le coach est déjà au courant que les dirigeants sont en train de discuter avec d’autres entraîneurs pour la saison prochaine et si un autre coach aurait été vexé, Paqueta est totalement indifférent face à cette situation puisqu’il a compris depuis l’élimination en Ligue des champions qu’il était visé.
Il veut gagner la Coupe d’Algérie
Toujours d’après notre source, les choses sont assez claires pour l’entraîneur belouizdadi. Il veut terminer la saison en force, tout faire pour gagner la Coupe d’Algérie et accrocher la 2e place puis rentrer chez lui tranquillement. Déjà champion avec le CRB lors de son premier passage, le technicien belouizdadi veut maintenant tout faire pour gagner ce trophée et pouvoir quitter le Chabab sur une bonne note. Ce ne sera pas facile mais ce dernier est pleinement motivé à l’idée de bien faire et faire taire ses détracteurs qui ne cessent de tout lui mettre sur le dos.