Football Algérien

Le Chabab n’a d’yeux que pour les demi-finales

Après deux jours de repos, les Rouge et Blanc ont repris le chemin de l’entraînement et cette fois pour préparer le prochain match contre l’ES Mostaganem pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Algérie.

Les bons résultats et la confiance sont de retour chez les Belouizdadis qui ambitionnent une fin de saisonhonorable, en terminant la saison avec un titre. Le CRB veut non seulement aller chercher une place enchampionnat qualificative pour la Ligue des champions,mais aussi et surtout, il veut tout faire pour remporter la Coupe d’Algérie. Mais cela passe par une qualification en demi-finale contre l’ES Mostaganem. C’est d’ailleursavant-hier que les Rouge et Blanc ont repris le chemin de l’entraînement pour lancer la préparation de cette rencontre qui revêt une importance particulière pour les Algérois, du moment que le Chabab aborde sa dernière ligne droite de la saison. Ainsi, les joueurs sont déjà dans leur match et ne pensent qu’à une chose, aller chercher la qualification pour les demi-finales vendredi prochain.

Paqueta a remobilisé ses troupes

Profitant de la séance de reprise, le premier responsable de la barre technique algéroise, Marcos Paqueta a euune discussion avec ses joueurs pour les motiver afin deremporter ce match. A cet effet, il ne cesse de mobiliser ses troupes et qu’il ne faut absolument rien négliger dansla préparation de la rencontre en question. Le coach sait que cette période sera très importante et il ne veut pas voir ses joueurs déconcentrés après avoir enchaîné quelques bons résultats.

Beaucoup de lacunes à corriger

Cette étape cruciale implique une pression considérable sur le Chabab, qui n’a plus le droit à l’erreur. Marcos Paqueta, en tant que premier responsable de l’équipe, est confronté à l’impératif de produire une performance exceptionnelle pour influencer le résultat. Conscient des défis à relever, le technicien belouizdadi s’engage à rectifier les lacunes persistantes. La préparation s’intensifiera dès aujourd’hui, alors que le CRB vise exclusivement la qualification en demi-finales, aspirant en fin de compte à remporter le trophée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page