Epanoui avec l’OL, Benrahma s’impose en titulaire
Pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, l’Olympique lyonnais a remporté son match qui l’opposait au FC Nantes 3-1 dimanche soir. Titularisé, Saïd Benrahma s’est montré encore une fois, performant après une belle prestation quelques jours avant durant la rencontre contre Valenciennes en Coupe de France.
Dans un match à huis clos au stade de la Beaujoire, ce sont d’abord les Nantais qui ont ouvert le score à la 16e minute. En seconde période les Lyonnais ont renversé la tendance en égalisant à la 75e minute et en inscrivant deux autres buts leur permettant de remporter la rencontre 3-1.
Grâce à cette victoire, les Lyonnais se rapprochent un peu plus du top 7 et de la course à l’Europe
Titulaire, l’international algérien s’est une nouvelle fois montré actif sur le couloir gauche. Percutant, l’ex-pensionnaire de West Ham a tenté de se procurer quelques occasions dont une qui a permis à Alexandre Lacazette de marquer un but.
Le joueur s’est créé 5 occasions contre Nantes, soit son plus grand nombre sur un match toutes compétitions confondues cette saison. Il a également réussi 6 dribbles sur 6, son plus grand nombre sur un match toutes compétitions confondues cette saison.