La presse égyptienne a annoncé le début des pourparlers
Bélaïd tout près d’un départ vers Al Ahly
Les responsables du club égyptien d’Al Ahly ont entamé des pourparlers avec leurs homologues du club algérien de l’USM Alger pour l’éventuel transfert du défenseur international usmiste Zinedine Bélaïd. C’est ce que révèlent des sources médiatiques citant des sources proches du club cairote.
Zinedine Bélaïd suscite un vif intérêt du staff technique et des responsables de la commission de planification du football au niveau d’Al Ahly. Mahmoud Al Khatib, président du club et superviseur du football, a également exprimé son admiration pour les capacités du joueur.
Zinedine Bélaïd, âgé de 25 ans, est lié par contrat au club de la capitale jusqu’en été 2026. Toutefois, une clause libératoire de 650 000 dollars est incluse dans le contrat.
Al Ahly cherche à finaliser l’engagement du nouveau défenseur dès l’été prochain et entamera donc des négociations avec les responsables usmistes pour obtenir la signature du joueur.
Al Ahly craint l’intérêt de plusieurs clubs, peut-être même d’Europe, pour le joueur après ses performances remarquées avec son équipe lors des deux dernières éditions de la Coupe de la CAF.
Selon une source au sein d’Al Ahly, le joueur a signifié son désir de rejoindre le club et se dit prêt à porter le maillot du club du siècle dans un avenir proche.