Alors que la fin de saison approche Aït Djoudi toujours à la recherche de solutions

Le week–end prochain, la JSK se déplacera au stade du18-Février à Biskra pour y affronter l’USB localepour le compte de la 22e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis. Entre–temps, le coach Aït Djoudi continue de préparer ses joueurs pour ce rendez-vous.
Après les nombreuses déceptions lors des derniers matchs, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Algérie, Aït Djoudi veut à tout prix que son équipe renoue avec les bons résultats. Pour atteindre cet objectif, le coach kabyle fait de son mieux pour trouver des solutions aux lacunes de son équipe. Celle-ci souffre notamment sur le plan offensif où elle n’a pas marqué lors des derniers matchs. Même si les choix sont limités pour apporter des changements à son attaque, Aït Djoudi mise sur le mental de ses joueurs. En effet, le travail actuellement est axé afin de les libérer, eux qui abordent chaque rencontre avec la peur au ventre. En somme, l’entraîneur kabyle veut voir un autre visage de son équipe, prête à relever le défi, pour espérer revenir avec un résultat positif, même si la mission s’annonce difficile.
Il est content du retour de Matouti
Considéré comme l’un des rares attaquants en forme à la JSK, le retour de Matouti pour le prochain match de son équipe soulage le coach Aït Djoudi. Ce dernier,mise beaucoup sur lui afin d’aider l’attaque lors de cette rencontre très importante face à l’USB. Son absence a été ressentie lors du dernier match face au CRB. D’ailleurs, son entraîneur avait déclaré que si Matoutiavait été présent, il aurait pesé sur la défense adverse. Ainsi, le coach kabyle souhaite que son retour soit gagnant afin d’aider son club à revenir avec un bon résultat.
Naït Salem pourrait avoir sa chance
En plus de Matouti, le jeune Naït Salem demeure une autre carte entre les mains du coach Aït Djoudi. Le joueur a joué une mi-temps face à l’ESS avant d’être remplacé par Redjem. De ce fait, il n’a pas vraiment eu une chance complète pour démontrer son talent. Le joueur, qui est pressenti pour prendre part au match de vendredi prochain face à l’USB, travaille d’arrache-pied et vise à terminer la saison en force. Alors qu’il n’avait pas eu la chance de beaucoup jouer cette saison, Naït Salem voudrait profiter du temps de jeu qui lui sera accordé à l’occasion des derniers matchs de son équipe.