Le nom de l’ex-capitaine de la JSK, Hakim Medane, a été cité pour figurer dans la nouvelle direction du club kabyle, présidée par l’ex-ministre de la Jeunesse et des Sports, El-Hadi Ould Ali.
Pour sa longue et riche expérience dans le domaine de la gestion du football, Medane était l’un des profils pressentis pour occuper un poste important au sein du club kabyle. Toutefois cela n’est toujours pas concrétisé officiellement. A préciser que l’ex-joueur des Jaune et Vert a déjà rencontré le nouveau président, El-Hadi Ould Ali, mais reste très hésitant pour donner son avis favorable à l’effet de rejoindre la nouvelle direction. Medane qui connaît parfaitement la maison, a expliqué cette réticence pour travailler à nouveau à la JSK. « Il y a une nouvelle direction en place, présidé par M. Ould Ali à qui je souhaite une grande réussite dans sa mission. Me concernant, c’est vrai qu’il y a des touches pour que je rejoigne l’équipe dirigeante, toutefois je n’ai rien décidé. On verra bien ce qui va se passer d’ici peu. Je ne vous le cache pas, la situation de la JSK est difficile. Les supporters sont très exigeants, et si les choses ne marchent pas, on ne te lâche pas. Personnellement, je n’accepte pas qu’on insulte ma mère à son âge en cas d’échec. Avec l’union des dirigeants, des supporters et des autorités, le club peut atteindre un bon niveau », a déclaré Medane.
Doudane également sollicité
L’ex-manager général et joueur de la JSK, Karim Doudane, aurait été sollicité à son tour pour rejoindre la nouvelle direction du club. Ayant laissé une bonne impression lors de ses passages à la JSK en tant que manager général, Doudane jouit d’une grande estime des supporters de la JSK. Ces derniers souhaitent le voir revenir car pour eux il s’agit d’un type très compétent capable d’apporter un plus à l’équipe. Cependant rien n’a été annoncé concernant son engagement. Une chose est sûre, Doudane exige un cadre de travail favorable.
M. L.