Football Algérien

JSK – Les Canaris défient le PAC

La JSK poursuit sa préparation en vue du match face au PAC programmé ce vendredi au stade de Dar El-Beïda à Alger, pour le compte de la 17e journée du championnat. Les Jaune et Vert sont résolus à faire une belle performance lors de ce déplacement.

Les deux dernières victoires obtenues respectivement face à l’US Souf et au NC Magra au stade du 1er-Novembre ont donné confiance aux Canaris. Ces derniers ont retrouvé plus de sérénité et de motivation pour aborder cette rencontre dans les meilleures conditions. Pas trop loin du podium puisque deux points seulement les séparent de la 3e place, les coéquipiers de Boualia espèrent réaliser un bon résultat qui leur permettra de concurrencer les équipes du haut du tableau. Malgré la difficulté de la rencontre, les Kabyles de la JSK promettent de relever le défi ce vendredi. Ils espèrent même remporter le match.

La dernière victoire du PAC ne démotive pas les Kabyles
La dernière victoire écrasante du Paradou AC face à l’USMA sur le score de 5 buts à 1 dimanche dernier au stade du 5-Juillet, ne semble pas démotiver les Canaris. Au contraire, la JSK espère être à la hauteur de son statut et vise la victoire. Dans l’esprit des joueurs kabyles, les matchs ne se ressemblent pas et la JSK ne va pas se laisser faire lors de cette confrontation.
Les poulains d’Aït Djoudi sont déterminés à jouer avec leurs capacités et aller piéger leur adversaire chez lui. En effet, Mouaki et ses équipiers comptent sortir le grand jeu pour contrer cette équipe du PAC.

C’est aussi le match d’Aït Djoudi
Dans ce genre de confrontation, et lorsqu’il s’agit d’affronter une équipe qui pratique un style de jeu académicien comme c’est le cas du PAC, la touche de l’entraîneur adverse est aussi primordiale. Pour ce match justement, Aït Djoudi est appelé à mettre en place un plan de jeu particulier pour prendre le dessus sur son adversaire. Assez expérimenté, Aït Djoudi est appelé à montrer son savoir-faire en la matière et conduire son équipe pour obtenir un résultat probant, car ce vendredi c’est aussi le match d’Aït Djoudi. Ce dernier communique d’ailleurs beaucoup avec ses joueurs lors des entraînements et même en dehors du terrain. Le coach essaye de motiver son groupe et prépare ses joueurs sur le plan mental afin d’aborder ce match face au PAC avec une certaine confiance.

Les joueurs sont conscients
Les joueurs de la JSK se sentent déjà motivés pour le rendez-vous de ce vendredi. En plus des deux dernières victoires enregistrées contre l’USS et le NCM, les coéquipiers de Mouaki ne veulent pas commettre les mêmes erreurs que l’USMA. Ils savent très bien que les joueurs du PAC jouent sans pression et essayent d’imposer leur rythme sur le terrain. Les Canaris veulent imposer le respect lors de cette confrontation.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page