Football Algérien

CRB – Le Chabab s’intéresse aux services de Hamra

L’opération recrutement se poursuit au CR Belouizdad. Les responsables sont désormais sur une nouvelle piste, celle du pensionnaire de l’ASO, Abderrahim Hamra.

Les dirigeants du Chabab font de leur mieux pour assurer le meilleur recrutement possible, et plusieurs pistes sont scrutées à cet effet. Les nouvelles qui nous sont parvenues laissent croire que le CRB souhaite s’attacher les services du défenseur central de l’ASO, Abderrahim Hamra. Ce dernier a été l’auteur d’une belle prestation la saison écoulée, ce qui a motivé les dirigeants du CRB à lui proposer de rejoindre le club de Laâquiba. Il paraît même que le joueur ait répondu favorablement. Ce qui rend cette transaction plus intéressante sur le plan technique c’est que Hamra peut évoluer en défense centrale et même en tant que milieu récupérateur.

Il faudra aussi l’accord de l’ASO

Si cette piste reste de qualité pour le club de la capitale, il n’en demeure pas moins que les choses ne sont pas aussi simples pour autant. En effet, les dirigeants du Chabab savent que le joueur est encore sous contrat avec le vainqueur de la Coupe d’Algérie et cela complique quelque peu les choses. La direction du CRB devra entamer des négociations avec les dirigeants de l’ASO en vue de s’assurer les services de Hamra. D’ailleurs, notre source assure que les négociations auraient déjà débuté entre les deux parties et pourraient connaître une issue favorable.

Les supporters s’opposent

Si les dirigeants du Chabab se montrent convaincus de leur choix, les supporters eux ne sont pas très emballés et exigent des noms à la hauteur du club qui se prépare à défendre son titre mais aussi à disputer la Ligue des champions d’Afrique.

Akram B.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page