Ultime séance hier, au 1er-Novembre
Les Canaris ont effectué hier matin leur dernière séance d’entraînement au stade 1er-Novembre, avant leur dépar pour la Tunisie d’Alger. Une séance plutôt légère et qui était consacrée au volet technico-tactique, sur lequel le coach Hamdi a voulu opérer les derniers réglages sur son groupe, avant de s’envoler pour la Tunisie en prévision du match de samedi soir face à l’EST.
Oukaci opérationnel
Souffrant de petits bobos, le milieu de terrain Juba Oukaci a réintégré le groupe lors de la séance de mardi. Ayant été déclaré apte à jouer, le joueur est concerné par le match retour des quarts de finale de LDC de samedi, face à l’EST. Actuellement l’un des joueurs kabyles les plus en forme, la présence de l’enfant de Fréha dans ce match de samedi soir ne peut être que bénéfique à son équipe. Sans doute titulaire à part entière dans cet important rendez-vous, Oukaci est déterminé à faire de son mieux pour aider son club à décrocher son billet pout les demi-finales de l’épreuve continentale.
Conférence de presse des deux coachs demain matin
La conférence de presse des entraîneurs de l’EST et la JSK aura lieu demain matin. Les deux techniciens seront accompagnés chacun d’un joueur pour répondre aux questions des journalistes concernant le match de samedi soir.
La JSK rentre au pays dimanche
La délégation kabyle sera du retour au pays dimanche, soit le lendemain du match qui l’opposera à l’EST samedi soir. Après quoi, les Canaris n’auront pas le moindre répit, puisqu’ils doivent entamer lundi la préparation du match en retard de championnat face à l’USMA, programmé par la Ligue de football professionnel pour le vendredi 5 mai, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Un rendez-vous à ne pas rater pour les Kabyles, qui doivent impérativement remporter la victoire pour garder leurs chances de maintien en Ligue 1 Mobilis.