MCA – L’attaque mouloudéenne en panne d’inspiration
Même si Chouaïb Debbih a sauvé les meubles en signant un but de toute beauté juste avant l’heure de jeu sur un coup franc parfaitement botté, il faut reconnaître que l’équipe mouloudéenne était bien loin d’afficher un visage serein.
Encore une fois, on pointe du doigt cette ligne avant qui manque cruellement d’inspiration. Et pourtant, Patrice Beaumelle a essayé plusieurs variantes en alignant toutes ses forces vives mais en vain. Hormis Debbih qui a su tirer son épingle du jeu, encore une fois, Koloina Raza, Ramzi Haïf, Fatah Allah Tahar et Ali Haroun étaient incapables de trouver le chemin des filets. Une panne sèche qui perdure au point d’inquiéter au plus haut point les supporters surtout qu’un derby contre le CRB se profile à l’horizon. Même lors du dernier match contre Magra en championnat, le but a été inscrit sur une balle arrêtée grâce à Ayoub Ghezala. C’est dire que les attaquants mouloudéens font tout sur le terrain sauf mettre des buts. Patrice Beaumelle met tout en œuvre pour améliorer le collectif de l’équipe mais doit trouver des solutions pour redonner des couleurs à une ligne d’attaque qui est aux abois. Il y aura demain après-midi un dernier match amical contre le RCA pour aligner le onze qui s’approcherait le plus de celui qui affrontera le Chabab de Belouizdad.
Face au RCA demain au stade 5-Juillet à huis clos
Après l’intervention du président, Hadj Redjem qui voulait à tout prix programmer ce match amical contre le RCA au stade du 5-Juillet pour bien préparer le derby face au CRB, les pensionnaires d’El-Achour ont eu l’accord pour se produire demain à partir de 16h30 sur le terrain principal. Une répétition grandeur nature pour les gars de Bab El-Oued avant de retrouver l’ambiance du championnat. Seul hic, c’est que cette rencontre se jouera à huis clos au grand dam des Chnaoua qui auraient voulu assister à cette affiche. Rappelons que le match amical contre l’ESBA a été délocalisé à Ain Benian pour justement faire respecter un huis clos imposé par le staff technique algérois.
N.L