Football Algérien

Voilà pourquoi Mammeri ne sera pas libéré

Il est bien connu que la direction kabyle envisage d’engager un arrière gauche lors de ce mercato hivernal. Cependant, si le départ de Mouali semble presque confirmé, Ahmed Mammeri sera maintenu dans l’effectif kabyle. Deux raisons essentielles expliquent ce maintien malgré les critiques qui pèsent sur lui à chaque début de saison. Premièrement, même si la direction recrute un arrière gauche, il aura besoin d’un concurrent. Le défenseur Ahmed Mammeri demeure le seul arrière gauche véritable à la JSK et capable de concurrencer une nouvelle recrue. Deuxièmement, Mammeri possède une licence africaine. En cas de départ, le club verrait partir un joueur qui dispute la compétiton continentale. Même s’il est souvent critiqué pendant la phase aller, Mammeri reste un joueur aux qualités et à l’expérience appréciables. Le coach peut donc compter sur lui lorsque ses services seront nécessaires, d’autant que la saison est encore longue.
Bellaouel opérationnel face aux FAR
Malgré une blessure, l’état de santé du défenseur Chahine Bellaouel s’améliore de jour en jour. Selon une source autorisée, le joueur sera prêt pour le match de la Ligue des champions que son club disputera face aux FAR samedi prochain, au stade Hocine-Aït Ahmed. Son retour soulage son coach, qui souhaite disposer d’un effectif complet à chaque rencontre. Le technicien allemand compte utiliser toutes ses munitions dans l’espoir d’arracher les points du match de samedi après-midi face au représentant marocain.
La liste des convoqués annoncée vendredi
La JSK effectuera sa dernière séance d’entraînement vendredi prochain avant d’affronter les FAR du Maroc samedi soir, au stade Hocine-Aït Ahmed. Toutefois, la liste des joueurs convoqués pour ce match sera annoncée à l’issue de cette ultime séance. Le technicien allemand choisira vraisemblablement les joueurs les plus aptes pour cette confrontation. Quoi qu’il en soit, même pour ceux qui joueront ce match, le plus important demeure que l’équipe prenne les trois points de cette rencontre importante.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page