Football Algérien

Les Kabyles dès aujourd’hui à Rabat

La délégation kabyle ralliera aujourd’hui le Maroc en prévision du match de samedi qui les opposera aux FAR du Maroc.
Ce match rentre dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Champions League africaine. Les Canaris prendront un vol spécial d’une compagnie tunisienne. La délégation kabyle sera composée d’une quarantaine de personnes, joueurs, membres du staff technique et médical et dirigeants. Ces derniers qui ont tout préparé avant ce voyage, veulent mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles pour cette importante confrontation. Vu le grand enjeu du match de samedi après-midi, la direction kabyle veut mettre tous les facteurs du côté de ses joueurs. Son seul objectif est que les coéquipiers du capitaine Boudebouz réussissent un bon résultat et se relancent pour la qualification au prochain tour.
Zinnbauer motive les joueurs et veut le gain du match
Le coach Josef Zinnbauer qui axe son travail sur le plan mental, ne cesse de motiver ses joueurs pour le match de ce samedi face aux FAR. Lors de la séance de reprise effectuée mardi, il leur a affirmé qu’ils ont fait ce qu’il fallait faire et qu’ils pouvaient gagner le match aller samedi dernier. Cependant il leur a demandé de bien se concentrer sur cette manche retour qui sera capitale. Le technicien allemand a affirmé à ses joueurs qu’ils doivent bien saisir cette fois-ci leurs occasions pour parvenir à revenir avec les points de ce match ô combien important. Malgré les soucis qu’a son club, le coach Zinnbauer attend une bonne réaction de ses joueurs. Il mise énormément sur un bon résultat face au représentant marocain, ce qui sera très bénéfique pour ses joueurs sur le plan mental.
Les joueurs veulent relever le défi
Déçus de ne pas avoir réussi à gagner le match de samedi dernier joué sur leur terrain et devant leurs supporters, les joueurs de la JSK comptent tout faire pour gagner ce match retour qui se jouera au Maroc. Ils étaient unanimes à déclarer après le match aller que la victoire était largement leur portée lors du match du week-end passé. Ils sont unanimes à dire aussi que la victoire est plus qu’impérative ce samedi pour rester en course pour la qualification au prochain tour. En d’autres termes les Canaris ont cette volonté de réussir quelque chose, en dépit de la difficulté de leur mission. Les coéquipiers de Messaoudi comptent tout donner sur le terrain samedi pour réussir un bon résultat. Ils savent très bien que leurs supporters sont toujours en colère vu les résultats qui ne suivent pas. Donc revenir avec un bon résultat de ce déplacement sera la meilleure manière pour se réconcilier avec leurs amoureux.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page