Avec un doublé décisif, Gouiri en feu

L’international algérien Amine Gouiri s’est illustré de manière éclatante samedi, en conduisant l’Olympique de Marseille à une précieuse victoire face à Lens (3-1), lors de la 19e journée de Ligue 1. Dans le onze de départ, l’attaquant phocéen a rapidement donné l’avantage aux siens en ouvrant le score dès la 3e minute, offrant à Marseille un ascendant psychologique dès l’entame de la rencontre. Très actif et inspiré dans ses déplacements, Gouiri a ensuite scellé le sort du match à la 75e minute, en inscrivant son deuxième but personnel, synonyme de troisième réalisation pour le club phocéen.
Remplacé à la 80e minute, l’international algérien a quitté la pelouse sous les applaudissements nourris du public marseillais, récompensant une prestation aboutie tant sur le plan technique que physique.
Après ce doublé, Amine Gouiri porte son bilan à quatre buts et une passe décisive en neuf apparitions cette saison en championnat, et confirme son retour en force et son efficacité, après une absence de près de deux mois due à une blessure.
Djamel ABED



