Le Chabab amorce un virage décisif
CRB - Stellenbosch Ce soir à 20h au stade Nelson-Mandela

Retour de la compétition africaine ce soir pour le CRB qui affronte la formation sud-africaine de Stellenbosch avec la ferme intention de s’imposer et de pouvoir continuer à lutter pour la qualification en quarts de finale de la compétition.
Comme tout le monde le sait, la dernière fois que le Chabab s’est produit en Coupe d’Afrique, les choses ne s’étaient pas du tout bien passées du moment que l’équipe avait connu une terrible humiliation face aux congolais d’Otoho. Une défaite qui avait sérieusement compliqué la tâche des Rouge et Blanc. Cependant, il reste encore des matchs à disputer et la qualification est toujours possible. Cependant, pour cela, il faudra renouer très rapidement avec les bons résultats et c’est ce soir que ça commence pour le CRB. En effet, la formation de Laâqiba affronte les Sud-africains de Stellenbosch au stade Nelson-Mandela de Baraki. Une rencontre qui s’annonce décisive pour le CRB puisqu’on parle déjà d’un tournant dans cette compétition. Dans ce sens, le Chabab n’aura pas la tâche facile face à un adversaire qui occupe la première place au classement et qui sera très difficile à manier du moment qu’il va tout faire pour essayer de prendre des points au cours de ce match de première importance.
Seule la victoire compte
A l’approche de ce rendez-vous, les Rouge et Blanc du Chabab savent qu’ils n’ont aucun droit à l’erreur et doivent tout faire pour que les choses se déroulent comme il se doit au cours de cette rencontre. Dans ce sens, il n’y a qu’une seule option pour ce match et c’est celle où le CRB repart avec les trois points de la victoire et parvient à faire le nécessaire pour relancer ses chances pour la qualification en quarts de finale de la compétition. Dans ce sens, il faudra faire preuve d’une grande attention au cours de ce match et aller chercher cette victoire.
Jouer l’offensive à outrance
Maintenant, pour espérer pouvoir l’emporter, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a prévu de tout mettre en œuvre pour essayer de l’emporter et pour y parvenir, il va opter pour une stratégie très offensive. En effet, le coach a bien étudié le jeu de son adversaire et va donc tout faire pour essayer d’aller chercher les trois points de la victoire. D’ailleurs, les joueurs ont énormément travaillé leur efficacité devant les buts au cours des derniers jours. Le CRB pourra compter sur ses principaux atouts et cela va les aider à aller chercher la victoire. Une rencontre d’ores et déjà décisive pour la formation belouizdadie qui doit à tout prix gagner ce match et faire le nécessaire pour pouvoir relancer ses chances de qualification.
Akram B.


