Hadj Redjem : « La force collective du groupe compense nos lacunes au niveau offensif »

Le boss mouloudéen s’est exprimé pour la première fois depuis quelques semaines. Hadj Redjem revient sur ce succès en Supercoupe qui enflammera les rues de Bab El-Oued. « Ce beau succès est celui de nos supporters qui sont exceptionnels. On est tous fiers de leur offrir un autre trophée qui devrait en appeler d’autres Inchallah. La force collective du groupe compense nos lacunes au niveau offensif ».
« Possible de recruter un ou deux éléments et même un joueur étranger »
Au sujet du mercato hivernal, le boss mouloudéen dira : « Il reste quinze jours avant la fin du mercato. Il devrait y avoir un ou deux joueurs qui viendront renforcer l’équipe cet hiver. Il n’est pas exclu qu’on recrute un joueur étranger cet hiver. Tout reste possible durant ce mercato ».
« Voilà pourquoi Abada ne viendra pas au Mouloudia »
Questionné sur le cas Abada, Hadj Redjem annonce la couleur mettant ainsi fin aux spéculations. « Abada ne viendra pas au Mouloudia parce qu’il exige d’être titulaire au sein du club qu’il rejoindra », dira Hadj Redjem alors que le MCA compte dans ses rangs le tandem Abdellaoui-Ghezala qui est indétrônable.
Propos recueillis par N. L.



