Football Algérien

JSK : A 48h de la rencontre JSK – EST – Les Canaris ont-ils le moral ?

Les Kabyles poursuivent leur préparation du match des quarts de finale de la Ligue des champions face à l’Espérance de Tunis, qui se jouera vendredi soir, au stade 5-Juillet.

A 48h seulement de cette importante confrontation de la plus prestigieuse compétition africaine, les Canaris sont déjà prêts pour ce rendez-vous face au représentant tunisien. La JSK s’entraîne depuis près de deux semaines, elle avait commencé à le faire dans le cadre du match de mise à jour de la 18e journée du championnat prévu dimanche passé face à l’USMA au stade 1er-Novembre, mais qui a finalement été reporté. En plus d’avoir sérieusement travaillé le volet technico-tactique avec ses joueurs ces derniers jours, le coach Miloud Hamdi a aussi beaucoup communiqué avec eux. Il a par ailleurs fait de son mieux pour leur faire oublier la résente défaite face au PACen championnat, pour se concentrer pleinement sur ce match de Ligue des champions. Le coach kabyle a exhorté ses poulains à jouer comme ils l’avaient fait lors des matchs de phase de poules, notamment contre le WAC et Petro Luanda au stade 5-Juillet. Après la contre-performance en championnat face au PAC, le coach Hamdi veut voir un tout autre visage de son équipe face à l’EST, lui qui mise sur une qualification en demi-finale de l’épreuve continentale, ce qui ne pourrait faire que du bien à ses poulains en championnat, dans leur lutte pour le maintien. De leur côté, les Canaris se disent prêts et promettent de sortir une belle prestation dans ce match très attendu par leurs supporters.

Ils croient au succès ce vendredi
Même si le match face à l’EST s’annonce très difficile, les Kabyles croient au succès dans cette rencontre qu’ils vont sur leur terrain fétiche du 1er-Novembre et devant leur public, d’autant qu’ils ont beaucoup gagné en expérience, comme en témoignent les belles prestations réalisées en phase de poules, notamment lors des matchs joués au 5-Juillet. Comme ils ont su se défaire de Vita Club, le WAC et Petro Atletico, les Canaris du Djurdjura croient au succès face à l’EST, conscients qu’ils sont que leurs fans attendent ce match avec impatience. Aussi, ils promettent de tout faire pour leur dédier la victoire.

Ultimes réglages aujourd’hui
Les Canaris ont encore droit à deux séances d’entraînement à Alger, soit aujourd’hui et demain jeudi. L’occasion donc pour le staff technique kabyle d’opérer les derniers réglages sur son groupe. Ayant déjà en tête le 11 de départ pour vendredi soir, il va utiliser tous les atouts qu’il a en main pour réaliser la victoire, ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page