Les Kabyles depuis hier à Alger
La délégation kabyle devait rallier la capitale hier, en prévision du match de Ligue africaine des champions de vendredi soir face à l’Espérance de Tunis. En effet, après avoir effectué le gros du travail à Tizi Ouzou, la JSK va peaufiner sa préparation au niveau de la capitale. Et aux dernières nouvelles, les Canaris vont s’entraîner aux stades annexes de Baraki et du 5-Juillet. Histoire de permettre aux joueurs de s’adapter au gazon naturel. Il faut s’attendre à ce que les dirigeants kabyles fassent de leur mieux pour mettre les Canaris dans de très bonnes conditions en vue de cette importante confrontation, mus qu’ils sont par le souci de voir leur équipe réaliser un bon résultat vendredi et prendre option sur la qualification dès ce match-aller.
Mise au vert à l’hôtel Holiday Inn de Chéraga
Pour le regroupement d’avant-match la JSK a pris ses quartiers à l’hôtel Holiday Inn, sis à Chéraga, en prévision du match de vendredi soir face à l’EST. Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la meilleure concentration possible à ses poulains avant ce grand rendez-vous de Ligue des champions.
Cheraïtia et Salhi ne devraient pas être convoqués
N’ayant pas joué depuis plusieurs matchs avec les Canais, les deux arrières gauches Cheraïtia et Salhi ne devraient pas être convoqués cette fois encore face à l’EST. C’est en effet Nechat qui est pressenti dans le couloir gauche de la défense dans ce match.