
« Nous avons organisé durant deux jours, en collaboration avec la DJS, cet open hivernal. Cette compétition a enregistré une forte participation, avec la présence des nageurs féminins et masculins des clubs affiliés à la Ligue.
Cette compétition est qualificative pour le Championnat national prévu le mois de février. Les clubs ont engagé leurs meilleurs nageurs, qui se sont donné à cœur joie, et les mieux préparés se sont qualifiés pour la phase finale. Je félicite tous les athlètes médaillés, notamment ceux des clubs CSANO et Sports bleus, qui ont remporté la 1re et la 2e places. Il faut le dire, cette saison, la DJS nous a beaucoup soutenus et apporté son aide précieuse.
L’ouverture de nouvelles piscines à Bir El-Djir et à Chteibo s’est avérée une véritable bouffée d’oxygène pour les clubs et leurs athlètes. Je remercie tout d’abord les clubs qui ont répondu présents, et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette manifestation sportive, notamment les membres et les officiels de la Ligue, et particulièrement la DJS. »
B. Sadek



