Football Algérien

Zinnbauer : « On veut les 3 points »

L’entraîneur Zinnbauer a animé hier une conférence de presse au cours de laquelle il a affirmé que la victoire est impérative. « C’est un match serré face à une équipe de l’USMA qui dispose de bons joueurs. Elle est dirigée par un entraîneur qui connaît bien le championnat et qui change à chaque fois son système de jeu. Parfois, il joue avec 3 défenseurs, parfois avec 5. Nous avons besoin des 3 points de cette rencontre et nous ferons tout pour les obtenir », a déclaré Zinnbauer.

« L’objectif est d’être deuxième ou troisième »
Vu que la JSK accuse 8 points de retard sur le MCA, Zinnbauer souhaite terminer cette phase aller en force pour améliorer le classement de son équipe. « L’objectif est d’être deuxième ou troisième. La priorité actuelle est de battre l’USMA. Nous aborderons chaque match au cas par cas afin de réaliser le meilleur parcours possible. Toutes les équipes sont difficiles à jouer. Nous avons marqué 7 buts face à Hassi Messaoud, et ce n’est pas du tout facile d’inscrire autant de buts », a-t-il ajouté.

« On sera fixé sur notre niveau actuel ce soir face à l’USMA »
L’entraîneur Zinnbauer estime que la rencontre de ce soir sera un véritable test pour son équipe, qui a concédé 3 contre-performances avant de renouer avec la victoire vendredi dernier face à Hassi Messaoud. « On sera fixé sur notre niveau actuel face à l’USMA, un adversaire très coriace. Nous jouerons à domicile, devant nos supporters, et il est impératif que nous l’emportions ».

« Pour que je prolonge, il faut trouver des solutions »
Évitant de parler de ses négociations avec le président Ould Ali concernant l’éventuelle prolongation de son contrat, Zinnbauer se dit surpris qu’on évoque sa prolongation alors que sa priorité reste d’améliorer le classement de son équipe. « On nous a promis certaines choses, à moi et à mon staff, mais nous attendons toujours. Nous allons nous réunir autour d’une table afin de trouver des solutions. En matière de recrutement, nous ne disposons pour le moment que d’une licence libre. La direction travaille dans ce sens, mais nous n’avons pas encore discuté des joueurs à recruter. Comme je l’ai déjà dit, l’essentiel est d’obtenir de bons résultats », a indiqué Zinnbauer.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page