Football Algérien

Ramovic motive ses joueurs : « On doit battre Otoho »

L’équipe s’est envolée hier à destination du Congo

Comme prévu, la délégation du CRB a quitté Alger hier après-midi pour se rendre à Brazzaville, capitale de la république du Congo en prévision du mach face à l’AS Otoho. D’ailleurs, le coach a tenu un discours motivant à ses joueurs avant le départ.

C’est donc hier que la formation de Laâqiba a quitté Alger pour se rendre au Congo afin de poursuivre sa préparation en vue de la rencontre face à la formation de l’AS Otoho. Une partie entrant dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Une situation qui fait que le CRB doit maintenant faire le nécessaire pour essayer de gagner ce match et rester à la première place du classement. D’ailleurs, avant le départ de l’équipe, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a eu une discussion avec ses joueurs pour leur parler de l’importance de la rencontre et de faire comprendre à quel point il sera important de gagner ce match. «Nous avons réussi nos débuts dans cette compétition mais rappelez-vous que le plus dur arrive. On va enchaîner une nouvelle rencontre qui va être difficile face à une équipe qui n’a rien à perdre. Le plus important pour nous sera de bien aborder ce match et surtout le gagner. On doit battre Otoho pour conserver cette première place et avancer vers notre objectif qui reste la qualification au prochain tour ».

«On a tout ce qu’il faut pour gagner au Congo»
Ramovic ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il a poursuivi en mettant l’accent sur le fait que malgré la difficulté de la partie, le CRB avait tout ce qu’il fallait pour gagner le match. «La rencontre ne sera pas du tout facile pour nous puisque l’adversaire va tout faire pour gagner. Cependant, nous avons tout ce qu’il faut pour gagner ce match. On est un groupe soudé et on peut faire des merveilles. Il faut juste croire en nos capacités. On va y aller et faire tout ce qu’il faut pour essayer de gagner ce match et de montrer que le CRB est un grand club qui joue toujours pour gagner ses matchs ».

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page