HandballOmnisport

Lamine Sahli (entraîneur du HBC El-Biar : « On essaiera de se racheter demain »

Quel est votre sentiment après cette première défaite ?
C’est une déception légitime, bien sûr, mais elle apparaît logique au regard de notre manque d’efficacité manifeste lors de ce match. Nous avons eu de nombreuses occasions franches, mais malheureusement, nous ne les avons pas concrétisées, ce qui dans un affrontement aussi serré se paie très cher et fait toute la différence.
Qu’est-ce qui a manqué à votre équipe dans ce match ?
Ce qui a principalement manqué, c’est de la lucidité devant le but adverse. Nous avons bien construit notre jeu offensif, mais la finition n’a pas été au niveau habituel que nous pratiquons. Ce genre de situation peut arriver dans une saison, mais il sera crucial de corriger rapidement ces insuffisances pour la suite.
Comment abordez-vous le choc de demain contre Mila ?
Nous abordons ce rendez-vous avec beaucoup de sérieux et d’ambition. Ce match sera, en effet, très important pour la course à la première place, mais nous resterons concentrés, avant tout, sur notre propre jeu et nos forces. L’équipe a les qualités nécessaires pour réagir positivement, et je suis persuadé que cette défaite servira de rappel utile et moteur pour notre motivation.
Entretien réalisé par A. A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page