Football Algérien
Les Kabyles prêts pour le CSC

Les Canaris s’apprêtent à affronter demain le CSC au stade Hamlaoui dans le cadre de la 11e journée du championnat. A 24h de ce rendez-vous, les Kabyles sont prêts pour cette rencontre.
Une grande concentration est constatée chez les coéquipiers de Boudebouz aux entraînements. Ces derniers ne parlent que de cette rencontre et de la nécessité de réaliser un bon résultat. Restant sur une belle série enregistrée lors des dernières semaines, leur objectif est de préserver cette bonne dynamique le plus longtemps possible. Certes, ils affronteront le CSC qui est une équipe redoutable. Toutefois, cela ne leur fait pas peur. Ayant gagné en confiance, les Kabyles comptent jouer tous leurs matchs pour la gagne. Les poulains de Zinnbauer comptent sortir le grand jeu demain où réussir un bon résultat reste leur seul mot d’ordre pour cette rencontre.
Pour le match de demain qui opposera son club au CSC à Constantine, le coach Josef Zinnbauer ne se contentera pas de défendre. Son équipe attaquera lors de ce match pour prétendre à glaner le gain du match. Le technicien allemand veut que ses joueurs exploitent leur point fort ces derniers temps qui est l’efficacité devant les buts. Ses joueurs ont marqué en effet plusieurs buts lors des derniers matchs joués. Cependant, il veut voir la même efficacité demain soir face aux Constantinois. Il a bien travaillé l’animation offensive avec ses joueurs aux entraînements. Il veut maintenant concrétiser lors du match où les coéquipiers de Mahious veulent secouer les filets adverses. Même si le match s’annonce difficile, les Kabyles feront tout pour bien le négocier, ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK.
Zinnbauer effectuera aujourd’hui les dernières retouches
Les Kabyles effectueront leur dernière séance d’entraînement aujourd’hui avant le match de demain qui les opposera au CSC. Une séance durant laquelle le technicien allemand apportera ses dernières retouches à son groupe. Le plus grand travail a été fait au cours des séances effectuées depuis la reprise. Il insiste cependant auprès de ses joueurs sur la concentration jusqu’au coup de sifflet final. Sachant que le match sera très compliqué, le technicien allemand s’attend à ce qu’il se joue sur de petits détails. Cependant, il utilisera toutes ses cartes gagnantes lors du match de demain. Il a plusieurs choix pour composer son 11. Il alignera les plus prêts pour cette importante rencontre. En dépit de ceux qui vont jouer, le plus important est que l’équipe réussisse une belle opération pour satisfaire les supporters.
M. L.



