Football Algérien

Le Chabab en contact avec Bouras

Le président du conseil d’administration du Chabab, Badredine Bahloul et selon une de nos sources a pris attache avec le milieu de terrain du Levski Sofia, Akram Bouras, dans le but de le recruter au cours de cette période.
Le recrutement est encore loin d’être fini au sein de la formation de Laâqiba. En effet, les Rouge et Blanc souhaitent continuer à se renforcer comme il se doit pour la suite du parcours et cela fait que le président ne laisse rien passer et passe en revue toutes les pistes qui peuvent se présenter. Dans ce sens, une source au fait de ce qui se passe nous a fait savoir que le président du Chabab a décidé de se pencher sur un dossier sérieux, à savoir celui du milieu de terrain du Levski Sofia, Akram Bouras. En effet, ce dernier qui s’est fait révéler au CRB est parti au MCA puis a décidé de passer à l’étape supérieure en allant directement en Bulgarie. Les dirigeants ont pris attache avec le joueur et ont envoyé des émissaires pour lui parler de la possibilité de revenir au sein de l’équipe pour la seconde moitié de saison. il faut dire que les dirigeants n’ont jamais compris comment ce joueur a pu quitter l’équipe de cette façon du temps de l’ancienne direction et c’est ce qui explique ce mouvement pour essayer de le faire revenir. Il faut dire que le CRB a besoin d’un joueur du profil de Bouras, organisateur et véritable moteur dans le jeu de l’équipe, chose que n’a pas pu accomplir Benguit depuis le début de saison.

Le joueur pas très chaud à l’idée de revenir
Toujours selon notre source, les dirigeants belouizdadis doivent faire tout ce qu’il faut pour que le joueur revienne. Cependant, la mission s’annonce particulièrement délicate du moment que le joueur et à l’heure actuelle n’a absolument aucune envie de revenir en Algérie puisqu’il se sent bien dans son club et découvre un meilleur niveau par rapport au football algérien. Il y a très peu de chances de voir le CRB parvenir à récupérer le joueur au cours de cette période. D’ailleurs, même le président a décidé de se tourner vers d’autres pistes.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page