Football Algérien

Ramovic donne les clés de la victoire

Au cours d’une séance de visionnage

L’entraîneur belouizdadi est totalement concentré sur son match et au cours d’une séance de visionnage, il a pu déceler les points faibles du CSC et donner par la même occasion, les clés de la victoire à ses joueurs.
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic sait qu’il faudra absolument tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à l’emporter et puisse se relancer après trois matchs sans la moindre victoire. Dans ce sens et sur ce que les joueurs ont vu, va permettre à l’équipe d’avoir le maximum de chances de l’emporter.

Pressing très haut
Pour le coach, il faudra assurer un pressing très important dans la zone du CSC pour pousser l’équipe adverse à la faute et essayer d’en profiter. Avec une défense du CSC assez lente et qui commet beaucoup d’erreurs depuis le début de saison, le coach veut en tirer profit pour faire tourner le scénario à son avantage. D’ailleurs, le coach veut que les joueurs pressent rapidement et très haut pour gêner la relance.

L’efficacité devant les buts
Ramovic a ensuite pointé une des faiblesses de son équipe et c’est le manque d’efficacité devant les buts. Pour lui, ce sera très important de traduire les occasions en buts. Il faut dire que les attaquants du Chabab ont raté beaucoup d’occasions au cours des derniers matchs et cela fait que le coach a insisté sur ce paramètre pour aller chercher les trois points de la victoire. Ramovic veut se donner tous les moyens pour que son équipe puisse l’emporter et parvienne à faire baisser l’énorme pression qui pèse actuellement sur les joueurs.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page