Football Algérien

Draoui risque de rater le début de saison

Apres avoir signé un contrat d’une durée de deux ans en faveur des Rouge et Noir, jeudi soir, Zakaria Draoui a regagné le Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa. 
Depuis avant-hier, le joueur se trouve avec les joueurs retenus par Madjid Bougherra dans son groupe afin de défendre les couleurs de la sélection des locaux lors du CHAN-2025, une compétition prévue du 2 au 30 août. Dans le cas où les coéquipiers de Saâdi Radouani iront au bout de ce tournoi, les éléments présents en Ouganda, en Tanzanie et au Kenya rateront l’entame de la nouvelle saison et parmi eux figure un certain… Draoui. Celui qui a été recruté pour apporter plus de solutions dans l’entrejeu des Usmistes ne pourra donc faire ses débuts officiels avec le maillot de sa nouvelle équipe que lors du mois de septembre. Pour rappel, les Rouge et Noir débuteront le championnat à Tizi-Ouzou face à la JS Kabylie puis ils enchaîneront un second choc face au MC Alger.
Les Usmistes disputeront un autre derby lors de la 3e journée en croisant la route du Paradou AC. Toutes ces rencontres, Zakaria Draoui pourrait les rater tout comme Radouani, Alilet, Mechid, Merghem et Chetti. Dans le cas où ces absences se confirmeront, ce sera un véritable coup dur pour les Algérois dont le souhait est de viser le plus haut possible. Il y a lieu de souligner que la dernière fois que les vainqueurs de la Coupe d’Algérie 2025 ont terminé champions a été en 2019. Après six ans, les supporters exigent depuis plusieurs semaines déjà un nouveau titre de champion, aux joueurs donc de faire ce qu’il faut pour succéder aux Mouloudéens, leurs grands rivaux.
Nassim A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page