Ould Ali et Medane présents jeudi à l’entraînement

Le président du conseil d’administration de la JSK, El Hadi Ould Ali, et le manager général, Hakim Medane, ont assisté à la séance d’entraînement effectuée par le club jeudi au stade Hocine-Aït Ahmed. Ils se sont adressés aux joueurs pour les motiver. Ils leur ont affirmé que les supporters attendent beaucoup d’eux et qu’ils doivent tout faire pour réussir une grande saison. Les dirigeants kabyles font de leur mieux pour mettre le groupe dans d’excellentes conditions afin de bien préparer le nouvel exercice.
La direction règle les dettes du club
Les responsables kabyles ont terminé les procédures de paiement des dettes à la FIFA mercredi passé. La FAF a envoyé, en effet, un courrier à la FIFA pour l’informer du transfert d’argent que la JSK a effectué pour régler ses dettes. Ainsi, la levée de l’interdiction de recrutement de la JSK se fera dans les prochaines heures. En réglant les dettes auprès de la FIFA, la JSK pourra qualifier ses nouvelles recrues pour la nouvelle saison sportive. Ce n’est pas la première fois que la JSK est interdite de recrutement pour des dettes d’anciens joueurs ou coachs ayant évolué au club par le passé. Cependant, depuis l’arrivée de Mobilis, propriétaire du club, les choses se sont nettement améliorées sur le plan financier. Mobilis a mis tous les moyens pour assurer le bon fonctionnement du club.
Les nouveaux joueurs seront présentés dès que l’interdiction sera levée
Comme annoncé dans nos colonnes, la JSK a sécurisé les services de deux joueurs. Les responsables kabyles ont racheté leurs contrats, dont l’un évolue dans le championnat tanzanien. Cependant, les dirigeants kabyles attendent seulement la levée de l’interdiction de recrutement par la FIFA pour présenter les deux joueurs, ce qui se fera au cours de la semaine. Les dirigeants continuent en parallèle de négocier avec d’autres joueurs ciblés. Le club kabyle recrutera au total 7 à 8 joueurs en prévision de la nouvelle saison. Le coach Zinnbauer a désigné les profils et souhaite renforcer tous les compartiments. Le technicien allemand veut un recrutement de qualité pour que la JSK soit plus forte lors de la nouvelle saison.



