Football Algérien

Medane : « Les chiffres annoncés sur le recrutement de Merbah sont exagérés »

S’exprimant hier sur les ondes de la Chaîne 3 de la Radio nationale, le directeur général de la JSK, Hakim Medane a parlé de quelques points concernant son équipe. D’emblée, il est revenu sur le recrutement du gardien de but Gaya Merbah. Alors qu’on a annoncé un peu partout dans la presse qu’il percevra un salaire de 650 millions, Medane a affirmé que les chiffres annoncés sont loin de la réalité. « Des chiffres trop exagérés ont été annoncés. La JSK n’a pas offert la meilleure proposition financière au joueur mais il a choisi la JSK par amour au club et pour se rapprocher de sa famille », a déclaré Medane. Ce dernier s’est exprimé sur tous ce qui a été dit sur les recrutements et les chiffres astronomiques annoncés par rapport au recrutement de son équipe. « Des clubs recrutent avec de très gros salaires mais personne ne crie au scandale. Mais lorsqu’il s’agit de la JSK, on le crie sur tous les toits. Je ne sais pas si on a peur du retour de la JSK ? Nos supporters sont conscients et doivent éviter d’entrer dans ce genre de débat », a ajouté l’intervenant.
« Mon souhait est d’annoncer des arrivées lors des prochaines 48h »
Malgré que les négociations aient été entamées depuis un bon moment avec plusieurs joueurs, la JSK a assuré officiellement l’arrivée d’un seul joueur à savoir le portier Merbah. Questionné sur les recrutements, le directeur général du club a assuré que les choses avancent. Il a affirmé d’ailleurs que son vœux et d’annoncer plusieurs arrivés lors des prochaines heures. « On travaille tout en respectant la situation des joueurs qui sont toujours liés avec leurs clubs dont la majorité des contrats prennent fin le 30 juin en cours. Les négociations sont difficiles car les joueurs visés sont sous contrat avec leurs clubs. Cependant mon souhait est d’annoncer plusieurs arrivées lors des prochaines 48h », a ajouté le directeur général des Canaris.
« J’ai négocié avec plusieurs entraîneurs »
Abordant la question de l’entraîneur, l’interlocuteur a confirmé ses négociations avec l’ex-entraîneur national Abdelhak Benchikha pour prendre la barre technique du club. Cependant, il a précisé que les d’autres techniciens ont également été approchés pour leur probable recrutement. « Oui j’ai négocié avec Benchikha pour prendre les destinées techniques de l’équipe. Cependant j’ai négocié aussi avec d’autres entraîneurs pour choisir un coach pour l’équipe », a conclu Medane.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page