Football Algérien

Benchikha : « On veut gagner quelque chose »

Satisfait que son équipe soit leader, le coach Benchikha a affirmé lors du point presse que la JSK veut gagner quelque chose cette saison. Il souhaite satisfaire les supporters qui rêvent de voir leur équipe remporter le championnat. « On veut gagner quelque chose cette saison. On se donne à fond et inchAllah nous finirons par remporter quelque chose, mais cela ne va pas être facile car d’autres équipes aspirent également à gagner des titres », a-t-il déclaré.
« Il ne faut pas s’enflammer »
Bien que son équipe se comporte bien, Benchikha reste prudent pour la suite du parcours. « Il ne faut pas s’enflammer. Nous devons rester lucides et concentrés sur nos matchs. Nous avons deux sorties et nous devons bien les préparer. Le championnat est encore long et il ne faut pas s’enflammer car beaucoup reste à faire », a-t-il ajouté.
« Toute la Kabylie est contente »
Malgré certaines critiques même si la JSK est première, Benchikha estime que les supporters soutiennent son travail. « Toute la Kabylie est contente et je fais le maximum pour être à la hauteur des attentes placées en moi. Je donne tout et inchAllah la réussite sera de notre côté », a-t-il ajouté.
« Voilà ma réponse à ceux qui disent qu’on ne gagne que contre des petites équipes »
Concernant ceux qui affirment que la JSK ne gagne que contre des petites équipes, Benchikha répond : « Quand tu gagnes contre une grande équipe, tu n’as que trois points ; lorsque tu gagnes contre une petite équipe, tu as aussi trois points. Il fut un temps où nous ne pouvions même pas gagner contre des petites équipes », a-t-il déclaré.
« Je savais que le match allait être compliqué »
Sur la prestation peu convaincante de son club, Benchikha explique : « Nous étions craintifs. Moi je savais que le match allait être difficile car notre adversaire était au repos alors que nous avions joué mardi et aujourd’hui. En deuxième mi-temps j’ai senti une lourdeur physique mais nous avons fait l’essentiel pour obtenir cette victoire ». Il conclut en rendant hommage aux joueurs : « Chapeau bas aux joueurs quand même ; ils ont fait un match honorable et correct ».
« Driss a eu mal à la tête et Madani a une contracture »
Concernant les blessures de Dris et Madani, Benchikha déclare : « Dris a eu un malaise ; il avait mal à la tête et nous avons décidé de le faire sortir. Pour Madani, il a eu une contracture  aux quadriceps et nous avons préféré également le faire sortir. Nous verrons ce qu’ils ont exactement », conclut-il.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page