Football Etranger

Des grosses cylindrées épient Amine Gouiri

Il est sans conteste l’un des internationaux algériens les plus côtés en Ligue 1 Uber Eats, Amine Gouiri qui a fait toutes ses classes au sein du prestigieux centre de formation de l’Olympique Lyonnais, a depuis fait son bonhomme de chemin à l’OGC Nice et ensuite il s’est établi en Bretagne en rejoignant le Stade Rennais.
Partout où il est passé, l’attaquant algérien ne laisse personne indifférent, mieux il fait sensation sur les terrains de l’Hexagone depuis plusieurs saisons déjà.

Attaquant très prolifique, le Fennec captive l’attention des grandes formations du Vieux Continent, qui ont d’ailleurs envoyé à plusieurs reprises leurs scouts pour superviser le joueur. Selon des sources proches de l’entourage du joueur, Amine Gouiri serait actuellement suivi de très près par des clubs huppés. En effet, depuis plusieurs mois maintenant, des recruteurs du club parisien, du Real Madrid, du Borussia Dortmund, d’Arsenal, de West Ham, de Chelsea et de Newcastle, se déplacent fréquemment en France et dans les stades qui abritent les rencontres des compétitions européennes de Rennes, et ce, pour suivre et analyser le profil recherché.

Attaquant très technique et talentueux, personne ne serait surpris de voir Gouiri rejoindre l’une de ces grandes écuries la saison prochaine. En effet, la première partie de l’exercice sportif actuel n’a pas été la meilleure pour Gouiri, auteur de seulement 3 buts et une passe décisive en championnat en 15 matchs. Cependant, si le joueur parvient à réaliser une excellente compétition continentale (CAN) avec l’Algérie, cela incitera l’une des grosses cylindrées à passer à l’acte.

Djamel A

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page