Football Algérien

Le club négocie pour signer trois joueurs

Le recrutement bat son plein

Le club kabyle poursuit son opération recrutement pour la nouvelle saison qui débutera le mois de septembre prochain. Après avoir recruté les Merbah, Madani, Hamidi, Kanouté, Lahmeri et Mokadem qui ont signé, les responsables kabyles renforceront encore l’équipe par d’autres joueurs.

En dépit des critiques de certains supporters, ils font tout pour réserver de belles surprises aux amoureux du club. Les choses avancent plutôt bien pour eux dans ce volet recrutement. Selon une source fiable, les négociations sont à un stade très avancé avec trois joueurs qui devraient rejoindre la JSK. Il s’agit d’un arrière gauche, un milieu de terrain offensif et un avant-centre. Selon toujours notre source, les joueurs en question seront du voyage avec l’équipe pour le second stage qui sera effectué à l’étranger. Cependant, ces trois joueurs ne seront pas les derniers à signer. En effet, la JSK recrutera d’autres joueurs surtout au milieu de terrain. Visant à bâtir une grande équipe, les dirigeants kabyles font de leur mieux pour réussir un recrutement étudié, contrairement aux précédentes saisons où les anciennes directions recrutaient n’importe comment.

La direction passe à la vitesse supérieure
Ayant entamé l’opération recrutement depuis quelques semaines, la direction kabyle passe désormais à la vitesse supérieure. Au moins trois joueurs sont très proches de signer, après que les négociations ont atteint un stade avancé. Alors que la reprise a déjà eu lieu, les dirigeants veulent clore le dossier recrutement dans les plus brefs délais. Les responsables kabyles veulent que tous les joueurs soient présents tout au long de la préparation. En somme, les dirigeants kabyles accordent une extrême importance pour la préparation de l’intersaison. Ils veulent, en effet, la meilleure préparation pour l’équipe pour prétendre à enregistrer un bon début en championnat.

Le maintien de certains joueurs dépend du recrutement
Par ailleurs, à propos des libérés, on croit savoir que des joueurs risquent d’être libérés en plus de la première liste établie de 12 joueurs. Selon nos sources, la libération des joueurs en question dépendra du recrutement. En effet, si le club recrute de meilleurs joueurs, ils seront libérés ou prêtés pour d’autres clubs. Les responsables kabyles veulent avoir les meilleurs pour la nouvelle saison. Ils ont promis une équipe compétitive et veulent donc tenir leur parole vis-à-vis des supporters.


M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page