Football Etranger

Décès du Pr Zerguini Condoléances du président et du SG de la FIFA

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), M. Gianni Infantino, et son secrétaire général, Mattias Grafström ont adressé une lettre de condoléances au président de la Fédération algérienne de football, M. Walid Sadi suite à la disparition du docteur, Yacine Zerguini, ancien président de la commission médicale de la FAF et membre des commissions médicales de la FIFA et de la CAF, survenue le jeudi 4 avril 2024.

Dans cette lettre, le président de la FIFA et son secrétaire général, ont tenu à exprimer leur tristesse quant au décès du Dr Zerguini, membre de la commission médicale de l’instance internationale depuis 1994, louant ses grandes qualités, lui qui a « contribué de manière significative au développement de la médecine du football et à la promotion de notre sport et de ses valeurs dans son pays, en Afrique et dans le monde entier ».

Les deux hommes n’ont pas manqué aussi de transmettre leurs condoléances aux membres de la famille du Dr Zerguini, ainsi que ses amis et ses proches.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page