Football Algérien
Le Paradou refuse de céder Titraoui
MCA: Alors que le recrutement de Tabti divise les Mouloudéens
Dans le but de renforcer le milieu de terrain, Hakim Hadj Redjem poursuit son travail de prospection avec l’ambition de faire venir un joueur de qualité pour épauler Benkhemassa et Zougrana. Jetant son dévolu sur le jeune joueur du Paradou, Mohamed Yassine Titraoui, le Mouloudia voudrait bien l’enrôler cet hiver.
Malgré l’offre très alléchante du MCA, la direction du Paradou a pris la décision de garder son jeune prodige. Même l’option du prêt a été refusée par le club paciste qui privilégie la piste de l’Europe et la vente du joueur à une écurie étrangère. Il n’y aura donc pas de Titraoui au Mouloudia d’Alger au grand dam des Chnaoua qui rêvaient d’un trio royal composé de Zougrana, Titraoui et Benkhemassa. Même s’il aurait voulu rejoindre Naïdji et Mouali, deux anciens Pacistes, Titraoui n’a pas le droit au chapitre dans la mesure où il est encore sous contrat avec le Paradou jusqu’au 1er août 2026.
Par ailleurs et loin de faire l’unanimité, le recrutement de Larbi Tabti divise les Mouloudéens. Il y a ce qui approuvent ce choix en considérant que Tabti est un joueur très talentueux qui devrait apporter un plus à l’équipe au niveau de l’animation de jeu. D’autres supporters désapprouvent totalement l’option de Hakim Hadj Redjem car le joueur manque cruellement de rythme dans les jambes. Pour l’instant le club n’a pas encore officialisé le transfert de Tabti qui devrait s’engager dans les prochaines heures pour devenir ainsi la deuxième recrue hivernale des Vert et Rouge.
N. L.