Football Algérien

Titraoui et Boulbina, des pistes écartées 

CRB : Le Chabab veut recruter dans trois postes

N’ayant pas pu trouver ne serait-ce qu’un accord de principe de la part de ses homologues du Paradou AC, la direction du Chabab a pris la décision d’écarter définitivement la piste des deux joueurs, Yacine Titraoui et Adel Boulbina.

Les deux joueurs font partie du lot que les Zetchi comptent transférer vers l’un des championnats européens, et les gars du CRB savent très bien que leurs chances de réussir à s’attacher leurs services sont totalement compromises. Les Rouge et Blanc doivent, en effet, changer d’orientation, pour faire leur marché hivernal et être à la hauteur des exigences du plan établi par leur entraîneur Marcos Paqueta, qui revendique en urgence un renfort de qualité dans trois postes bien précis. La priorité du Brésilien est d’avoir, cet hiver, un défenseur latéral gauche, un milieu de terrain récupérateur avec un ailier. Pour le reste, ce ne sera que du bonus.

Et pour le moment rien n’est fait dans ce sens, au grand dam de Paqueta, d’où sa décision de temporiser avant d’officialiser sa liste des joueurs libérés. Interpellé par ses responsables, pour remettre les noms des joueurs partants, histoire de finaliser les procédures administratives, le coach du Chabab est sans équivoque. Il refuse de libérer qui que ce soit tant qu’il n’a pas vu de renfort de qualité. C’est aussi une manière de mettre la pression sur les épaules des dirigeants du club et les pousser à faire plus d’efforts dans ce sens.

Djamel .B

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page