Omnisport

Madala Béjaïa s’illustre  

Championnat national des jeunes talents (Sétif)  

Le Championnat national des jeunes talents de badminton des catégories U15, U17 et U19, filles et garçons, a eu lieu, le week-end dernier, à Aïn Arnat (Sétif).
L’événement a vu la participation de plusieurs clubs issus de différentes wilayas de pays. La wilaya de Béjaïa a participé à ce championnat avec le club CSA Madala Béjaïa, qui s’est bien illustré, parvenant à réaliser d’excellents résultats, et répondant ainsi aux attentes. En effet, les jeunes athlètes de Madala Béjaïa de badminton ont fait honneur à leur formation en réalisant de bons résultats. Les responsables du club n’ont pas caché leur joie et leur fierté suite à la prestation livrée par leurs athlètes.
Quatre médailles pour le club 
Lors de ce championnat abrité par la wilaya de Sétif, vendredi et samedi derniers, le club béjaoui a réussi à se hisser sur le podium, avec quatre médailles à la clé. Chez les U19 (filles), Chila Tinhinan a décroché la médaille d’or, tandis que Saidani Sidali, chez les U19 (garçons), a réussi à décrocher la deuxième place et une médaille d’argent. Pour sa part, Ziani Faouzi a réalisé une belle performance en décrochant la 3e place chez les U17 (garçons). Chez les U15 (garçons), Afnai Imad s’est également classé à la troisième place. Une performance remarquable et des résultats satisfaisants pour cette équipe du CSA Madala Béjaïa.
Des athlètes qui montent en puissance
Avec la belle performance du Madala Béjaïa, les athlètes de cette équipe démontrent qu’ils sont en train de monter en puissance. Les résultats obtenus sont sans doute un encouragement supplémentaire pour pousser les jeunes athlètes à fournir davantage d’efforts pour de meilleurs résultats à l’avenir. De leur côté, les responsables du club comptent mobiliser tous les moyens nécessaires pour que les athlètes maintiennent cette bonne forme et aller au bout des objectifs tracés, mais aussi pour honorer la région de Béjaïa dans les différentes compétions à venir.
La Ligue de Béjaïa félicite les athlètes de Madala 
Suite aux résultats obtenus par les athlètes du CSA Madala Béjaïa lors du Championnat national des jeunes talents à Sétif, la Ligue de Béjaïa de badminton a félicité les athlètes et leur club. À travers sa page Facebook, la Ligue a tenu à rendre hommage aux athlètes de cette équipe du CSA Madala pour leur bonne participation et leurs performances lors de ce tournoi.
A. Badis

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page