Le dossier du premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic continue de faire parler. D’ailleurs, ce dernier continue de négocier son départ à l’amiable et ne lâche rien du tout. Depuis 4 jours maintenant, un dossier brûlant est entre les mains de la formation belouizdadie. C’est bien entendu, le dossier de l’entraîneur en chef de l’équipe, Saed Ramovic. En effet, l’entraîneur est clairement en danger et est sur un siège éjectable. Cependant, pour le moment, il est toujours en poste et n’a pas encore trouvé un terrain d’entente. Après deux jours de négociations, on est encore loin d’un accord entre les deux parties et le dossier est bloqué.
Comme on l’assurait dans notre édition d’hier, le coach gagne du temps et joue clairement la montre. Du côté belouizdadi, on ne veut strictement pas entendre parler d’une autre issue que le départ du coach. Dans ce sens, un nouveau round de négociations est au programme entre le coach et le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul. Ce dernier n’a désormais qu’un seul objectif, trouver un terrain d’entente pour faire partir le coach sans que le Chabab n’ait à en pâtir sur le plan financier. Le président espère que cette fois, les choses se passeront mieux et que le coach va comprendre qu’il ne peut plus continuer à entraîner l’équipe.
Le CRB prêt à revoir son offre mais…
D’après une de nos sources, les dirigeants du Chabab ont offert deux mois de salaire au coach pour qu’il accepte de résilier son contrat mais ce dernier a refusé. D’ailleurs, c’est là que les choses sont bloquées puisque l’entraîneur belouizdadi veut toucher plus. A ce propos, la même source assure que le CRB est prêt à revoir son offre à la hausse mais pas à n’importe quel prix. Bahloul n’a pas du tout l’intention de ruiner l’équipe. On attend maintenant de voir ce que ça va donner et surtout, savoir si le coach va enfin accepter de signer la résiliation de son contrat. Avec du recul, on se rend compte que les dirigeants ont eu tort de prolonger le contrat du coach alors qu’il était encore lié pour une saison de plus avec le CRB et que rien ne pressait.
Akram B.



