Abdellaoui se réconcilie avec les supporters

Après la fin de la rencontre, c’était la réconciliation entre Ayoub Abdellaoui et les supporters. Le capitaine à même offert son maillot à des jeunes fans avant de quitter la pelouse du stade Ali-Ammar. Ayoub a été exemplaire en obtenant même un penalty suite à une faute de Salhi que Ferhat manquera lamentablement.
Cinq mois après, Menezla retrouve la compétition
Même s’il n’a participé qu’aux dernières minutes de la partie, Abdelkader Menezla a retrouvé avant-hier soir la compétition après une absence de cinq mois suite à une intervention chirurgicale au genou. Une bonne nouvelle car Mokwena pourra désormais compter sur le polyvalent joueur pour la suite du championnat surtout après la blessure de Ghezala et l’absence de Helaïmia.
Après le penalty manqué, Ferhat conspué
Voulant se racheter une conduite après l’occasion manquée contre Mamelodi Sundowns, Zinedine Ferhat croyait bien faire en tentant de débloquer son compteur sur penalty obtenu en seconde période. Mais Ferhat va rater son essai soulevant ainsi la colère des supporters. D’ailleurs, le joueur a été conspué par le public de Douéra au moment de son remplacement à la 72’ par Saliou Bangoura. Rapidement, le joueur a eu le soutien de son entraîneur qui lui a murmuré des mots de soutien à l’oreille au moment de regagner le banc de touche. La prestation de Ferhat relance le débat sur le fait de continuer à le faire jouer comme titulaire alors qu’il enchaîne des prestations très moyennes.
N. L.



