OmnisportVolley

Le NCB reçu par les autorités locales

Auteur d’une bonne participation lors du dernier championnat d’arabe qui a eu lieu en Tunisie, la formation de NC Béjaia vient d’être reçue par les autorités locales de la wilaya de Béjaia, notamment le wali de Béjaia et le président de l’APC de Béjaia. 
Cette rencontre officielle, organisée en leur honneur, a permis aux dirigeants, au staff technique ainsi qu’aux joueuses de NCB de bénéficier d’un moment d’échange important avec les représentants des institutions locales. En signe d’encouragement et de reconnaissance pour les efforts fournis jusque-là, ces derniers ont souligné leur fierté quant à la performance de la formation durant cette compétition régionale. Les joueuses, conscientes de ces soutiens, comptent fournir des efforts supplémentaires et redoubler d’engagement pour confirmer leur valeur à l’occasion de l’entame de la nouvelle saison qui approche à grands pas. A cet effet, ils viennent d’être reçus par les autorités locales où elles ont reçu des encouragements chaleureux et motivants de la part des responsables concernés, avant qu’ils entament une nouvelle aventure sportive à l’occasion de l’entame de la nouvelle saison.
Des encouragements pour avoir honoré la wilaya
Le geste des autorités locales envers la formation de Naceria Club de Béjaia (NCB) chez les seniors dames, est fortement motivé par le fait que les béjaouies ont vraiment bien honoré leur participation lors du dernier championnat d’arabe des clubs (dames) qui a eu lieu en Tunisie. En effet, leur prestation a été remarquée et saluée, suscitant un élan de fierté dans toute la wilaya de Béjaia. De ce fait, les responsables locaux ont jugé utile et important d’encourager vivement les joueuses ainsi que le staff technique afin de les pousser à faire encore plus d’efforts supplémentaires à l’avenir pour aider le club à réussir de bons résultats, notamment en championnat national et en coupe d’Algérie. Cet encouragement se veut un véritable moteur pour le groupe, qui espère ainsi pouvoir rivaliser au plus haut niveau et représenter fièrement la wilaya dans toutes les compétitions à venir.
La préparation pour la nouvelle saison débutera ce week-end
Après avoir eu droit à quelques jours de repos bien mérités, il est attendu à ce que les coéquipières de la capitaine Nawal Mansour entament la préparation sérieuse et intensive de la nouvelle saison dès ce week-end, ici même à Béjaia. En effet, les filles de NCB auront ainsi moins de deux semaines pour se préparer sur tous les plans nécessaires, que ce soit physique, technique ou tactique, et faire en sorte d’assurer une bonne aptitude avant le début officiel de la compétition. Il est crucial pour elles d’aborder cette phase préparatoire avec rigueur afin d’être prêtes et compétitives. Le coup d’envoi de la nouvelle saison est prévu pour le 28 novembre prochain, date à laquelle le club souhaite débuter sur de bonnes bases. Le coach Hafid Moula a d’ores et déjà mis en place un programme complet et structuré visant à assurer une bonne aptitude physique et mentale, dans le but de réaliser un bon parcours durant toute la saison sportive qui s’annonce.
A. Badis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page